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Créons un dossier build : mkdir build On appelle CMake : cmake .. -- The C compiler identification is GNU 4.8.2 -- The CXX compiler identification is GNU 4.8.2 -- Check for working C compiler: /usr/bin/cc -- Check for working C compiler: /usr/bin/cc -- works -- Detecting C compiler ABI info -- Detecting C compiler ABI info - done -- Check for working CXX compiler: /usr/bin/c++ -- Check for working CXX compiler: /usr/bin/c++ -- works -- Detecting CXX compiler ABI info -- Detecting CXX compiler ABI info - done -- Configuring done -- Generating done -- Build files have been written to: ../ressources/sources/Console/Templates/ExpressionsTemplates/ComparaisonExpressionTemplate/build On appelle Make : make Scanning dependencies of target testpvector [ 50%] Building CXX object CMakeFiles/testpvector.dir/main_PVector.cpp.o Linking CXX executable testpvector [ 50%] Built target testpvector Scanning dependencies of target testvector [100%] Building CXX object CMakeFiles/testvector.dir/main_Vector.cpp.o Linking CXX executable testvector [100%] Built target testvector Lançons les programmes : ./testvector Elapsed time Vector : 0.211468 s ./testpvector Elapsed time PVector : 0.29627 s Donc, c'est la méthode avec des crochets qui s'exécute plus rapidement que celle avec des itérateurs. Donc la méthode avec des crochets va 28.6 pour-cents plus vite que la méthode avec des itérateurs. Ce qui n'est pas si mal que ça. Voici tout les fichiers du test : | ||||
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