En fait vous avez juste à récupérer votre projet du cube texturé et de changer la fonction d'initialisation de la texture.
Le fichiers du projet sont les suivants :
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/CMakeLists.txt}{exempleCubeTextureMimpMaps/CMakeLists.txt}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/images/Flat_Wood163.JPG}{exempleCubeTextureMimpMaps/images/Flat_Wood163.JPG}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/shaders/texture.frag}{exempleCubeTextureMimpMaps/shaders/texture.frag}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/shaders/texture.vert}{exempleCubeTextureMimpMaps/shaders/texture.vert}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/CMakeLists.txt}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/CMakeLists.txt}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_shaders.c}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_shaders.c}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_shaders.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_shaders.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_texture_Gl3.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_texture_Gl3.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_texture_Gl3.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/load_texture_Gl3.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/main.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/main.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/matrice3f.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/matrice3f.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/matrice3f.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/matrice3f.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/Matrice4.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/Matrice4.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/Matrice4.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/Matrice4.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/PAppSdlOpenGl3.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/PAppSdlOpenGl3.cpp}>
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/PAppSdlOpenGl3.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/PAppSdlOpenGl3.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/pointf.c}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/pointf.c}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/pointf.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/pointf.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/sdlglutils.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/sdlglutils.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/sdlglutils.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/sdlglutils.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/simple_camera_gl3.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/simple_camera_gl3.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/simple_camera_gl3.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/simple_camera_gl3.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/vecteur3f.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/vecteur3f.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/vecteur3f.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/vecteur3f.h}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/Vecteur4.cpp}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/Vecteur4.cpp}
- Fichier \href="ressources/sources/OPENGL_3.1/exemples/exempleCubeTextureMimpMaps/src/Vecteur4.h}{exempleCubeTextureMimpMaps/src/Vecteur4.h}
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