3.1.4 Un nouveau constructeur

Le problème avec les constructeurs précédents c'est qu'aucun d'entre eux n'est capable de donner de "vraies" valeurs aux attributs, ce qui est normal car ils n'ont aucuns paramètres qui leur permettent de faire cela.

Pour combler ce manque, nous allons devoir rajouter un nouveau constructeur qui, lui, prendra en paramètres tout ce dont on a besoin pour initialiser nos attributs correctement :

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Texture(int largeur, int hauteur, GLenum format, GLenum formatInterne, bool textureVide);

L'implémentation de ce constructeur est assez simple puisqu'il suffit juste de donner le bon paramètre au bon attribut :

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Texture::Texture(int largeur, int hauteur, GLenum format, GLenum formatInterne, bool textureVide)
	: m_id(0), m_fichierImage(""), m_largeur(largeur), m_hauteur(hauteur), m_format(format), m_formatInterne(formatInterne), m_textureVide(textureVide)
{

}

Grâce à lui, nous pourrons donner de véritables valeurs à nos nouveaux attributs.