3.3.2 Les constructeurs et le destructeur

Passons tout de suite à l'implémentation des quelques pseudo-méthodes que nous avons déclarés, nous en seront débarrassés.

Le premier constructeur est assez simple (comme d'habitude) puisqu'il ne fait que mettre des valeurs nulles aux attributs. Nous leur donnerons tous la valeur 0 :

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FrameBuffer::FrameBuffer()
	: m_id(0), m_largeur(0), m_hauteur(0), m_colorBuffers(0), m_depthBufferID(0)
{

}

Le second quant à lui sera un poil différent puisqu'il prendra 2 paramètres qui correspondent aux dimensions du FBO. Les autres attributs seront initialisés avec la valeur 0 :

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FrameBuffer::FrameBuffer(int largeur, int hauteur)
	: m_id(0), m_largeur(largeur), m_hauteur(hauteur), m_colorBuffers(0), m_depthBufferID(0)
{

}

Pour ce qui est du destructeur, celui-ci ne va pas détruire grand chose pour le moment. Nous le remplirons une fois que nous aurons terminé l'implémentation de toutes les méthodes.

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FrameBuffer::~FrameBuffer(){

}