11.1.12 Les attributs privés de la classe SimpleCameraGl3

Voici les attributs dont nous aurons besoin :

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///position de la caméra
Vecteur3f p_position;             //position de la caméra
///angle d'orientation de la caméra (plan xOy) en radian
float p_theta;                 //angle d'orientation de la caméra (plan xOy)
///angle d'orientation de la caméra (plan xOz) en radian
float p_phi;                   //angle d'orientation de la caméra (plan xOz)
///angle d'orientation de la caméra (plan yOz) en radian
float p_rouli;                 //angle d'orientation de la caméra (plan yOz)

Vecteur3f p_visee;
Vecteur3f p_up;
Vecteur3f p_planGauche;

///id de la fenêtre de la caméra
SDL_WindowID p_windowId;     //id de la fenêtre de la caméra
///matrice de rotation de la caméra (pour pouvoir la déplacée facilement
Matrice3f p_matriceRotation;

La Matrice3f à la fin des attributs est là pour faire une option de vu d'un avion, mais n'en tenez pas compte pour le moment.