Implémentons les setteurs de la caméra :
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void SimpleCameraGl3::setAll(const Vecteur3f& position, float theta, float phi, float rouli){
this->initialisation(position, theta, phi, rouli);
}
void SimpleCameraGl3::setPosition(const Vecteur3f& position){p_position = position;}
void SimpleCameraGl3::setPosition(float x, float y, float z){
p_position.setXYZ(x, y, z);
}
void SimpleCameraGl3::setAngles(float theta, float phi,float rouli){
p_theta = theta;
p_phi = phi;
p_rouli = rouli;
}
void SimpleCameraGl3::setTheta(float theta){p_theta = theta;}
void SimpleCameraGl3::setPhi(float phi){p_phi = phi;}
void SimpleCameraGl3::setRouli(float rouli){p_rouli = rouli;}
void SimpleCameraGl3::setWindowID(SDL_WindowID id){p_windowId = id;}
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Je vous le redirai, car pour le moment vous vous en foutez, mais SDL_WindowID est un pointeur. C'est ce que l'on appelle un pointeur cacher.
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