Maintenant voici toutes les variables privées de la classe PAppSdlOpenGl3 :
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std::string p_titreFenetre;
int p_largeurFenetre;
int p_hauteurFenetre;
SDL_GLContext p_contexteOpenGL;
SDL_Event p_evenements;
bool p_isOpenGlSdlInit;
bool p_isRun;
///dernière mesure de temps de l'application (SDL_Ticks)
Uint32 p_last_time; ///temps courrant
Uint32 p_current_time; ///intervalle de temps entre le temps courrant et la dernière mesure de temps de l'application
Uint32 p_ellapsed_time; ///instant ou l'appilcation a été déclenchée
Uint32 p_start_time; ///tableau de bool pour les entrées clavier
KeyStates p_keystatesRepeat; ///association actions touches
KeyConf p_keyconfRepeat; ///état des touches qui ne se répètent pas (genre pour aller dans un menu)
KeyStates p_keystatesNoRepeat;
///config des touches qui ne se répètent pas
KeyConf p_keyconfNoRepeat;
///temps de rendu pour une frame
Uint32 p_timeForOneFrame;
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Et c'est fini pour le fichier PAppSdlOpenGl3.h.
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