12.1 Le fichier PAppSdlOpenGl3.h
Précédent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Parent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Sommaire
Suivant
Le fichier de base
Le fichier de base
Définitions des variables utiles à la classe
Déclaration de la classe, constructeur et destructeur
La méthode qui va exécuter l'application
Testons l'initialisation, le ratio et les fps
Initialiser la matrice de projection de l'application
La fonction qui dit à la classe de ne pas démarrer
Fonctions virtuelles et virtuelles pures
Ajouter des évènements clavier à tester
Un événement s'est-il réalisé ?
Une fonction pour effacer les actions qui ne doivent pas se répéter
Une fonction pour arrêter l'application
Quelques attributs protégés
Les fonctions privées de la classe PAppSdlOpenGl3
Les variables privées de PAppSdlOpenGl3
Le fichier PAppSdlOpenGl3.h complet
Précédent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Parent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Sommaire
Suivant
Le fichier de base