| ||||
C'est un peu vague je vous l'accorde, mais elles sont très utiles ces variables (quand on sais à quoi elles servent) :
Je ne vois pas à quoi ça sert que Blender nous envoie une variable et pas la bonne valeur. En soit, pas à grand chose, si ce n'est que cela nous informe sur la structure des données dans Blender, ce qui veut dire que si vous faîtes ça dans la console ou un script :
Vous allez avoir accès à la même variable, mais vous avec deux manière d'y avoir accès :
Et si vous allez voir dans }objCube.data} vous allez y voir plein de choses : objCube.data. animation_data animation_data_clear( animation_data_create( as_pointer( auto_smooth_angle bl_rna calc_normals( callback_add( callback_remove( copy( driver_add( driver_remove( edge_keys edges faces from_pydata( get( id_data is_property_hidden( is_property_set( is_updated is_updated_data items( keyframe_delete( keyframe_insert( keys( layers_float layers_int layers_string library materials name path_from_id( path_resolve( rna_type shape_keys show_all_edges show_double_sided show_edge_bevel_weight show_edge_crease show_edge_seams show_edge_sharp show_edges show_extra_edge_length show_extra_face_angle show_extra_face_area show_extra_indices show_faces show_normal_face show_normal_vertex sticky tag texco_mesh texspace_location texspace_size texture_mesh total_edge_sel total_face_sel total_vert_sel transform( type_recast( update( update_tag( use_auto_smooth use_auto_texspace use_fake_user use_mirror_topology use_mirror_x use_paint_mask use_paint_mask_vertex user_clear( users uv_texture_clone uv_texture_clone_index uv_texture_stencil uv_texture_stencil_index uv_textures validate( values( vertex_colors vertices} Tiens, je crois que je sais à quoi sert la dernière variable. C'est le métier qui rentre C'est la liste des vertices du Cube. Testons, pour voir :
J'ai aussi testé d'autres connaissances potentielles. | ||||
|