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C'est un peu vague je vous l'accorde, mais elles sont très utiles ces variables (quand on sais à quoi elles servent) :
Je ne vois pas à quoi ça sert que Blender nous envoie une variable et pas la bonne valeur. En soit, pas à grand chose, si ce n'est que cela nous informe sur la structure des données dans Blender, ce qui veut dire que si vous faîtes ça dans la console ou un script :
Vous allez avoir accès à la même variable, mais vous avec deux manière d'y avoir accès :
Et si vous allez voir dans }objCube.data} vous allez y voir plein de choses :
objCube.data.
animation_data
animation_data_clear(
animation_data_create(
as_pointer(
auto_smooth_angle
bl_rna
calc_normals(
callback_add(
callback_remove(
copy(
driver_add(
driver_remove(
edge_keys
edges
faces
from_pydata(
get(
id_data
is_property_hidden(
is_property_set(
is_updated
is_updated_data
items(
keyframe_delete(
keyframe_insert(
keys(
layers_float
layers_int
layers_string
library
materials
name
path_from_id(
path_resolve(
rna_type
shape_keys
show_all_edges
show_double_sided
show_edge_bevel_weight
show_edge_crease
show_edge_seams
show_edge_sharp
show_edges
show_extra_edge_length
show_extra_face_angle
show_extra_face_area
show_extra_indices
show_faces
show_normal_face
show_normal_vertex
sticky
tag
texco_mesh
texspace_location
texspace_size
texture_mesh
total_edge_sel
total_face_sel
total_vert_sel
transform(
type_recast(
update(
update_tag(
use_auto_smooth
use_auto_texspace
use_fake_user
use_mirror_topology
use_mirror_x
use_paint_mask
use_paint_mask_vertex
user_clear(
users
uv_texture_clone
uv_texture_clone_index
uv_texture_stencil
uv_texture_stencil_index
uv_textures
validate(
values(
vertex_colors
vertices}
Tiens, je crois que je sais à quoi sert la dernière variable. C'est le métier qui rentre C'est la liste des vertices du Cube. Testons, pour voir :
J'ai aussi testé d'autres connaissances potentielles. | ||||
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