C'est assez intuitif :
- 2 : fait pivoter la caméra pour regarder le dessous de l'objet situer au centre de la fenêtre 3D
- 8 : fait pivoter la caméra pour regarder le dessus de l'objet situer au centre de la fenêtre 3D
- 4 : fait pivoter la caméra pour regarder la gauche de l'objet situer au centre de la fenêtre 3D
- 6 : fait pivoter la caméra pour regarder la droite de l'objet situer au centre de la fenêtre 3D
Un système génial pour orienté la caméra, sans se casser la tête :
- Vous ajoutez un objet de type Empty (add->Empty ou shift+A puis Empty)
- Vous sélectionnez la caméra avec le click droit
- Puis vous maintenez shift, et vous sélectionnez l'objet empty que vous venez d'ajouter.
- Ensuite faîtes, Ctrl+T, un menu apparaît
- Sélectionnez Damped Track Constraint
Votre caméra regardera toujours l'objet empty où que vous le mettiez.
Pratique, hein.
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