Introduction à la programmation C et C++
Pierre Aubert
8 Novembre 2013
Sommaire
Présentation du langage et premier essais
Partie 1 : Présentation du langage et premier essais
Partie 2 : Compilation plus simple avec CMake
Partie 3 : Programmation Orienté Objet (POO pour les intimes)
Partie 4 : De l'affichage en 2D avec SDL
Partie 5 : De la 3D avec OpenGl 2.3
Partie 6 : Les librairies et les variables globales
Partie 7 : Encore plus fort avec OpenGl 3.1
Partie 8 : Introduction à Blender
Partie 9 : Faire des applications de bureautique avec Qt
Partie 10 : Utilisation de Qt avec OpenGl
Partie 11 : Aller encore plus loin avec Qt (Phonon)
Partie 12 : Documenter son programme avec Doxygen
Partie 13 : Sauvegarder son programme avec GIT
Partie 14 : Vous avez dit coloration syntaxique ?
Partie 15 : Optimisation : technique et outils
Partie 16 : Programmation objet avancée les Templates
Partie 17 : Un peu de réseau, les sockets UNIX
Partie 18 : Programmation sur cartes graphiques avec CUDA
Partie 19 : On a pas tout dit sur les fonctions
Partie 20 : Charger une librairie dynamiquement dans son programme
Sommaire
Présentation du langage et premier essais