1.2 Ajouter des formes prédéfinies

Bien sûr, on n'est pas obliger de refaire toutes les formes, certaines sont déjà prédéfinies :

bpy.ops.mesh.primitive_
                           circle_add(
                           cone_add(
                           cube_add(
                           cylinder_add(
                           grid_add(
                           ico_sphere_add(
                           monkey_add(
                           plane_add(
                           torus_add(
                           uv_sphere_add(

Vous avez dans l'ordre : le cercle, le cône, le cube, le cylindre, la grille, la sphère composée de triangles, le singe (Suzanne), le plan, le tors et la sphère normale.

bpy.ops.mesh.primitive_cone_add(
primitive_cone_add()
bpy.ops.mesh.primitive_cone_add(vertices=32, radius=1, depth=2, cap_end=True, view_align=False,
enter_editmode=False, location=(0, 0, 0), rotation=(0, 0, 0), layers=(False, False, False, False,
False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False, False))