Enfin panneau, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Voici un exemple de Panel :
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import bpy
class HelloWorldPanel(bpy.types.Panel):
"""Creates a Panel in the Object properties window"""
bl_label = "Hello World Panel"
bl_idname = "OBJECT_PT_hello"
bl_space_type = "PROPERTIES"
bl_region_type = "WINDOW"
bl_context = "object"
def draw(self, context):
layout = self.layout
obj = context.object
row = layout.row()
row.label(text="Hello world!", icon='WORLD_DATA')
row = layout.row()
row.label(text="Active object is: " + obj.name)
row = layout.row()
row.prop(obj, "name")
def register():
bpy.utils.register_class(HelloWorldPanel)
def unregister():
bpy.utils.unregister_class(HelloWorldPanel)
if __name__ == "__main__":
register()
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Comme pour l'opérateur, il faut mettre le script dans l'éditeur de texte de Blender.
Maintenant exécutez le script, puis, cliquez sur le cube par défaut, allez dans l'onglet Object (le cube orange), et tout en-bas, vous allez découvrir notre super Panel qui fonctionne très bien :
Et voilà, vous savez comment ajouter un Panel dans Blender.
Je vous donne le script ici.
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