12.2 Le fichier PAppSdlOpenGl3.cpp
Précédent
Le fichier PAppSdlOpenGl3.h complet
Parent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Sommaire
Suivant
Un include et une constante
Un include et une constante
Constructeur et destructeur
La fonction executer
Une fonction virtuelle
Ajouter des événements à tester
Effacer les événements qui ne se répètent pas
La fonction qui arrête l'application
Test de l'initialisation, ratio et fps
Initialisation de la matrice de projection de la classe PAppSdlOpenGl3
La fonction qui va nous sauver en cas de problème
La fonction qui initialise la classe PAppSdlOpenGl3
Récupérer les événements
Le fichier PAppSdlOpenGl3.cpp en entier
Les fichiers PAppSdlOpenGl3.h et PAppSdlOpenGl3.cpp
Précédent
Le fichier PAppSdlOpenGl3.h complet
Parent
Écrivons une classe PAppSdlOpenGl3
Sommaire
Suivant
Un include et une constante