6.2 Le fichier vecteur.h
Précédent
Ce que nous attendons d'un Vecteur
Parent
Une classe complète : Vecteur
Sommaire
Suivant
Les includes de base
Les includes de base
Les constructeurs
Le destructeur
Les fonctions de sauvegarde
Les fonctions d'initialisation par chaînes
L'opérateur = du Vecteur
Les opérateurs de fainéant de la classe Vecteur
L'opérateur - du Vecteur
Différentes fonctions pour retourner la norme d'un Vecteur
Renvoyer les valeurs absolues des composantes
Renvoyer les composantes (x, y et z)
Renvoyer un vecteur sur x, y ou z
Renvoyer un vecteur sur xy, yz ou xz
Renvoyer le vecteur unitaire du Vecteur
Initialiser toutes les composantes (x, y, z)
Initialiser les composantes x, y et z séparément
Ajouter des valeurs aux composantes x, y et z
Initialiser le Vecteur avec des angles de rotation
Récupérer l'angle théta
Rotation et réflexion d'un Vecteur
Les opérateurs amis d'un Vecteur
Initialiser un Vecteur avec une chaîne de caractères
La fonction d'initilaisation du Vecteur
Le fichier vecteur.h en entier
Comment écrire un Vecteur en C++, suivez le guide...
Précédent
Ce que nous attendons d'un Vecteur
Parent
Une classe complète : Vecteur
Sommaire
Suivant
Les includes de base